Suivez Nous

La youtubeuse Carine Mokonzi dans l’embarras, en raison d’une vidéo compromettante qui circule sur elle

Irene COULIBALY | | Média
Carine Mokonzi 1

Carine Mokonzi, Youtubeuse congolaise

Des images compromettantes circulent depuis le week-end dernier sur la youtubeuse Carine mokonzi. La Toile n’arrête pas de jaser, mettant ainsi la jeune femme dans l’embarras.

 

La vidéo présente Carine Mokonzi torse nue, en train d’agiter et présenter ses deux seins. Si l’on ne sait d’où est partie la fuite, on sait cependant que ce n’est pas la première fois que celle qu’on surnomme « La baronne » se retrouve dans une telle situation. En 2016, une vidéo similaire avait également fait beaucoup de bruit sur la Toile.

Carine Mokonzi ne s’est pas encore prononcée sur la fameuse sextape.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.