Apoutchou National en pleurs: son projet « Oscars des blogueurs » boycotté
Dans un direct sur les réseaux sociaux, l’influenceur ivoirien Apoutchou National a craqué. C’était le 07 aout 2021, jour de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Le jeune blogueur, qui habituellement se montre fort, a chaudement pleuré, exprimant son mal suite aux attaques contre son projet des « Oscars des blogueurs ».
Il avait, en effet, annoncé ce projet le mercredi 23 juin 2021. « J’ai décidé de faire honorer les blogueurs et influenceurs africains. J’ai décidé de nous mettre en avant parce que nous sommes mal vus. C’est une manière pour moi d’essayer de montrer à la face du monde entier, que nous aussi blogueurs ivoiriens nous avons notre place dans la société. Que les gens le veuillent ou pas, nous sommes plus suivis que la télévision », avait-il déclaré dans un direct.
Mais, le projet prévu le 11 septembre 2021 à Paris est en difficulté, boycotté par certaines personnes. Dans un autre direct sur sa chaîne YouTube, on voit Apoutchou en larme, dénonçant des manigances d’inconnus contre son projet.
« J’organise un évènement, il y a d’autres qui partagent, d’autres ne partagent pas. Je m’en vais vendre mes tickets, je croise les gens, les gens achètent tickets 100 euros… vous pouvez me reprocher quelque chose mais venir attaquer mon évènement… », a-t-il expliqué en larme.
Irène COULIBALY
Mots-clefs : Apoutchou National en pleure, influenceur ivoirien, Oscars des blogueurs