Suivez Nous

Ézéchiel Houon, l’un des fils de Dj Arafat annonce la sortie de sa première chanson

Irene COULIBALY | | Musique

Zéchiel Houon

Le fils de feu Dj Arafat est bien décidé à suivre les pas de son père dans la musique. Le jeune Ézéchiel Houon a récemment annoncé la sortie de sa première chanson.

« La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand Dj qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt », a-t-il déclaré dans une publication sur son compte Instagram qui compte déjà 5 000 abonnés.

Lorsqu’il avait annoncé cette information sur ce même réseau social, il avait fortement été encouragé par le chine (les fans de son père). Et cet encouragement lui a donné la force d’aller jusqu’au bout de ce remix de son père dénommé « Hommage à Jonathan » puis exécuter quelques pas de danse de « Moto moto », son tout dernier clip.

Ézéchiel Houon est bien décidé à donner vie à sa passion pour la musique tout en faisant honneur à son défunt père. La chanson sera chantée en featuring avec un artiste dont le nom reste encore inconnu.

 

Irène COULIBALY

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.