Suivez Nous

“Scream“ de retour sur les écrans, avec son redoutable Ghostface

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Une image extraite de la bande-annonce terrifiante de “Scream“

Onze ans après la sortie de “Scream“ 4, le célèbre film d’horreur américain a désormais droit à un cinquième volet et une date de sortie. Dans la bande-annonce terrifiante de “Scream“ 5, dévoilée ce mardi 12 octobre par le studio Paramount, nous pouvons voir le sulfureux Ghostface.

 

Les amoureux de la saga “Scream“ peuvent déjà célébrer le retour sur les écrans de leur film préféré. Le cinquième violet de “Scream“ est prêt. Le studio Paramount a dévoilé ce mardi la bande-annonce glaçante du cinquième film de la saga, où apparaît le sulfureux Ghostface.

“Scream“ revient le 12 janvier 2022 avec un “Scream“ 5 tout simplement appelé “Scream“. L’idée de ce nouveau chapitre est de réinventer la saga tout en demeurant respectueux de l’univers imaginé par le regretté Wes Craven, réalisateur des quatre précédents volets de la saga mort en 2015 à l’âge de 76 ans.

Bien entendu, ce cinquième volet de la franchise “Scream“ est le premier de la série à ne pas être réalisé par Wes Craven. Sortie pour la première fois en 1996, la saga d’horreur a rapporté près de 600 millions de dollars au box-office mondial à ses créateurs.

L’intrigue de “Scream“ 5 est gardée secrète par les créateurs, à tel point que les scénaristes ont écrit plusieurs versions du film et plusieurs fins ont été tournées pour être sûr que le dénouement du film reste confidentiel.

À l’affiche de cette cinquième édition de Scream, le trio historique composé de Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Ils seront accompagnés par de nouveaux acteurs tels que Melissa Barrera, Dylan Minnette (Clay Jensen dans la série 13 Reasons Why) ou encore Mason Gooding (Love, Victor) et Jenna Ortega.

L’histoire du cinquième volet de la franchise “Scream“ est la suivante : « Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé. »

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,