Suivez Nous

Matt Smith et Tobias Menzies de “The Crown“ rendent hommage au prince Philip

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Matt Smith et Tobias Menzies de “The Crown“ rendent hommages au prince Philip

Les deux acteurs Matt Smith et Tobias Menzies, qui ont interprété le prince Philip dans la série Netflix “The Crown“, ont salué la mémoire du défunt époux de la reine Elizabeth II, ce samedi 10 avril.

 

Les deux acteurs de “The Crown“, Matt Smith et Tobias Menzies, ont rendu hommage ce samedi au prince Philip, mort « paisiblement » au château de Windsor vendredi 9 avril à l’âge de 99 ans. L’illustre disparu fut l’époux de de la reine Elizabeth II (94 ans) pendant plus de 70 ans et le père de ses quatre enfants (Charles, Anne, Andrew et Edward).

« Si je sais quelque chose sur le duc d’Édimbourg, je suis à peu près sûr qu’il ne voudrait pas qu’un acteur qui le dépeigne à la télévision donne son opinion sur sa vie, alors je vais en laisser Shakespeare le soin », a écrit sur Twitter Tobias Menzies, qui a interprété le prince Philip dans les saisons 3 et 4 de la série. « O bon vieillard ! que tu es une image fidèle de ces serviteurs constants de l’ancien temps. RIP [ Rest In Peace, repose en paix, ndlr] ».

Matt Smith, qui incarnait le duc d’Édimbourg dans les saisons 1 et 2 de The Crown, a lui aussi rendu hommage à l’homme. « Je voudrais présenter mes condoléances à Sa Majesté la Reine et à la famille royale. Le prince Philip était l’homme. Et il le savait », a-t-il écrit dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter. “99 [ans, ndlr] et plus, mais quelle manche. Et quel style. Merci pour votre service, mon vieux, ce ne sera pas la même chose sans vous. »

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , ,