Suivez Nous

Halima Gadji, star de “Maîtresse d’un homme marié“ :« Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter »

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Halima Gadji, actrice sénégalaise interprète de Marieme Dial dans “Maîtresse d’un homme marié“

La belle Halima Gadji, interprète de Marieme Dial dans “Maîtresse d’un homme marié“ (MDHM), semble très remontée contre le groupe Marodi, producteur de la série à succès “MDHM“. Halima Gadji ne jouera peut-être pas dans la saison 3 de “MDHM“.

 

Halima Gadji va-t-elle continuer à jouer dans “Maîtresse d’un homme marié“ ? Sa brillante absence du 1e épisode de la nouvelle saison de la série “MDHM“ sur 2sTV et sa récente publication sur Instagram ne présagent rien de bon. La belle actrice maroco-sénégalaise est en passe de claquer la porte de la structure Marodi, qui a produit la série à succès “MDHM“.

Dimanche 18 avril, l’interprète de Marieme Dial dans “MDHM“ a, dans une publication sur Instagram, exprimé son mécontentement à l’égard du groupe Marodi. La maison de production ne fait pas assez, selon elle, pour l’aider à mieux vivre de son art.

« Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une star et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ?», s’est interrogée Halima Gadji, avant d’ajouter : « À la base, je suis une artiste. J’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion, mais aussi pour gagner bien ma vie.».

« Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui paye ses médicaments ou son loyer », a-t-elle expliqué en ligne. Son souhait est d’être payée et respectée pour le travail qu’elle abat au sein de l’équipe. Halima Gadji estime qu’elle est une artiste qui fait bien son travail et mérite d’être respectée.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,