Suivez Nous

La comédienne Bleu Brigitte, inquiète pour la vie de son fils

Irene COULIBALY | | Cinéma

L’actrice Bleu Brigitte et son fils Apoutchou National

La comédienne ivoirienne Bleu Brigitte a récemment exprimé sa peur pour la vie de son fils, le blogueur Apoutchou National.

 

Très actif sur les réseaux sociaux, aucun sujet n’échappe au blogueur ivoirien Apoutchou National. Ses vidéos très suivies sur la Toile attisent le mécontentement de plusieurs personnes et suscitent l’inquiétude de sa génitrice. Elle s’est exprimé sur le plateau du Life week-end.

« Quand j’ai vu la première vidéo de mon fils, j’ai eu peur car c’était au temps du décès d’Arafat, où il parlait de l’homme de Dieu qui voulait aller à la morgue… J’ai trouvé les propos de mon fils un peu dur, je l’ai interpellé là-dessus et il m’a laissé entendre que c’était sa part de vérité. », a entamé la comédienne.

« Jusqu’aujourd’hui, j’ai peur pour la vie de mon fils parce que, les gens ne prennent pas ça (ses vidéos) comme de l’amusement, comme le game. Il y a des gens qui me menacent en inbox, qui me disent qu’ils vont tuer mon fils s’il est dans les rues de Paris, ils vont le poignarder. A un moment donné, j’avais tellement peur que chaque fois que je recevais ces messages de menaces, je les lui envoyais et il me disait : ‘’maman, ils ne vont rien faire’’… », a-t-elle confié.

En 2020, le blogueur installé à Paris avait été agressé à Château d’eau par des inconnus, alors qu’il filmait les circonstances difficiles de vie des immigrés en France.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,