Suivez Nous

Audiences TV du dimanche soir: « La Nuit du 12 » triomphe sur France 2

Alexandre Martin | | Cinéma
LA NUIT DU 12 photo : Fanny de Gouville © 2022 Haut et Court/Versus Production/Auvergne Rhône-Alpes Cinéma

Le thriller captivant « La Nuit du 12 », avec Bastien Bouillon et Bouli Lanners, a tenu en haleine 4,1 millions de téléspectateurs sur France 2, s’octroyant ainsi la première place des audiences avec 21,2% de part d’audience. Ce succès télévisé fait suite à une belle performance en salles, où le film avait déjà séduit plus d’un demi-million de spectateurs.

« Raid Dingue » et Roland-Garros animent également la soirée sur TF1

Sur TF1, la comédie « Raid Dingue » avec Dany Boon et Alice Pol a diverti 3,6 millions de personnes, soit 18,9% du public. La chaîne s’est également démarquée auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec une part de marché de 25,4%. Par ailleurs, le début du tournoi de Roland-Garros a rassemblé 1,7 million de passionnés de tennis sur France 2, représentant 16% du public.

« Capital » et « McDonald & Dodds » maintiennent leur position

M6 a conservé sa place de choix avec son magazine économique « Capital », présenté par Julien Courbet, qui a attiré 2,1 millions de curieux (11,4% de part d’audience) en explorant les restaurants abordables. France 3 a suivi avec le final de la saison 3 de la série britannique « McDonald & Dodds », captivant 1,6 million de téléspectateurs (7,7% de part d’audience).

« Scarface » s’impose sur Arte

Arte a tiré son épingle du jeu avec le film culte « Scarface », mettant en scène Al Pacino, qui a rassemblé 744 000 cinéphiles devant leur écran, soit 4,4% du public.

Alexandre Martin

Mots-clefs : , , , , , , , ,