Suivez Nous

Angéline Nadié, la mère de Bohiri dans la série “Ma famille” n’est plus

Irene COULIBALY | | Cinéma

Angéline Nadié, actrice ivoirienne

L’actrice ivoirienne Angéline Nadié n’est plus. Celle qui incarnait la belle-mère « intolérante » dans la série à succès “Ma famille” a tiré sa révérence la samedi 17 juillet 2021.

 

La grande famille du cinéma ivoirien en deuil, car elle vient de perdre une de ses dignes représentantes. La mère de Bohiri dans la série “Ma famille” ne se fera plus jamais voir sur le plateau des tournages. Son décès, un coup dur pour ses compagnons de la série, a suscité de vives réactions de leur part.

« Journée triste, journée sombre, journée de pleurs. Nous sommes sans voix… », a réagi Gohou Michel. « Hommage national à Angéline Nadié, fierté ivoirienne, légende du cinéma africain. Repose en paix Mamy, merci pour tout », a écrit Akissi Delta, actrice et réalisatrice de la “Ma famille”.

Malade depuis trois années, l’actrice avait lancé un SOS, afin d’obtenir l’aide du chef d’Etat lors de la cérémonie officielle des nouveaux bénéficiaires de la pension du chef d’Etat. Elle en a bénéficié, mais, malheureusement, le mal qui la rongeait a fini par l’emporter. Elle était âgée d’une soixantaine d’années.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,