Suivez Nous

2e édition de “Drôles de femme” : Les « pagneuses » et les « collantières » donnent un spectacle d’humour et de sensibilisation au palais de la culture »

Isabelle ADOH | | Arts Vivants

“Drôles d femme”, un programme initié par la présentatrice télé Caroline Da Silva

“Drôles de femme” est un programme initié par Caroline Da Silva et est à sa deuxième édition. Ce programme vise à démontrer les talents féminins autour de l’humour et d’un thème. Cette année le thème choisi est : « L’autonomisation de la jeune fille ». Le premier spectacle s’est tenu samedi dernier au palais de la culture de Treichville et le prochain se tiendra le 12 juin prochain au Sofitel Abidjan hôtel ivoire.

 

Le premier spectacle des “Drôles de femme” qui s’est tenu au Palais de la culture de Treichville a été un succès. Les spectateurs ont été très bien servi, selon nos sources. Il y avait des comédiennes et des actrices de renom comme : Gbazé, Cléclé, Brigitte Bleu, Eunice Zunon, Prissy la dégameuse, et bien d’autres, pour le bonheur des spectateurs. Elles ont offert un beau spectacle d’humour tout en faisant passer un message sur l’autonomisation de la jeune fille.

Le 12 juin prochain, elles feront leur dernier spectacle autour du même thème mais cette fois au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Caroline Da Silva fière, parlant de son projet, a souligné que cette seconde édition de “Drôles de femmes” célèbre le dynamisme et le talent artistique féminin et qu’elle a créé ce mouvement pour valoriser la femme. Pour elle, la femme est le socle de tout développement et on devrait la mettre au-devant des choses pour un monde meilleur.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , , ,