Suivez Nous

La santé de Mike Tyson de plus en plus inquiétante

Innocent KONAN | | Société
Mike Tyson

Mardi 16 août, Mike Tyson a inquiété ses fans. Le boxeur a été repéré dans un fauteuil roulant à l’aéroport de Miami (États-Unis). De quoi susciter une vive inquiétude autour de l’état de santé de l’ancien boxeur américain.

La santé de Mike Tyson semble empirer de jour en jour. Il y a quelques semaines, la légende de la boxe a été aperçue se promenant avec une canne. Mais cela ne lui suffit plus. Le boxeur, âgé de 56 ans, a été repéré et photographié en fauteuil roulant dans les couloirs de l’aéroport de Miami (Etats-Unis) mardi.

Mike Tyson souffre d’une sciatique chronique, qui semble s’être aggravée ces dernières années. Un dérèglement du corps a priori classique pour un sportif de haut niveau comme Mike Tyson. Malgré la douleur l’empêchant de se déplacer debout, la légende des rings a accepté de prendre quelques photos avec ses fans. Sur les clichés, il peine à sourire. Une attitude qui inquiète sa communauté.

Récemment, le sportif retraité a évoqué sa mort imminente. « Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : » Wow. Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt », a déclaré le premier boxeur poids lourd à détenir simultanément les titres WBA, WBC et IBF.

Rappelons que la légende de la boxe, dans les années 1980 à 1990, sur 58 de ces combats professionnels, il en a remporté cinquante dont 44 victoires par KO. Un niveau sportif exceptionnel, qui lui a valu de devenir l’objet contre son gré d’une série diffusée sur la plateforme de streaming Hulu.

Innocent Konan

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.