Suivez Nous

Emmanuel Adebayor, placé en quarantaine au Bénin

Irene COULIBALY | | Société

Emmanuel Adebayor

Les mesures d’isolement prises par le gouvernement béninois s’appliquent à tous. L’ancien capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor a été mis en quarantaine à Cotonou, afin de respecter cette mesure prise par le gouvernement en raison de la pandémie du covid-19.

Le joueur togolais a en effet, quitté son club d’Olympia après la suspension du championnat du Paraguay face à la pandémie du coronavirus. De retour en Afrique, il était sur le vol Air France dimanche de Cotonou à Lomé lorsqu’il a été placé en quarantaine à Cotonou en tenant compte des mesures préventives contre le coronavirus prises au Bénin. Le footballeur passera donc quelques jours dans la capitale béninoise avant de regagner ses proches.

Le joueur togolais n’a pas trouvé d’objection face à cette situation bien au contraire il s’en est réjoui. « C’est vrai qu’on parle de la vie, la santé est plus importante. Je suis habitué à ça. », a déclaré l’attaquant de 36 ans, son regret étant d’être loin de sa famille. « Que ma quarantaine se passe au Bénin ou à Lomé, je me sens comme chez moi », a-t-il poursuivi.

Le nombre de cas de covid-19 au Bénin est passé à six et trois nouveaux cas confirmés dont un élève de 18 ans se serait ajouté à la liste. Ainsi, donc le gouvernement renforce la surveillance afin de freiner la propagation du virus.

 

Irène COULIBALY

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.