Suivez Nous

Fati bientôt à Abidjan pour la présentation de son nouvel album « Love »

Innocent KONAN | | Musique
Fati 600

© Fati

Fati est la nouvelle coqueluche de l’Afropop. Elle est l’auteure d’un fabuleux album intitulé « Love » et du single éponyme. Ce merveilleux trésor qui regorge tout le talent de l’artiste sera présenté à Abidjan le 4 février 2019 après l’avoir présenté au Ghana et au Kenya.

S’il y a une voix à faire trembler tout un public, c’est bien celle de Fati qui déjà dès les premières notes, berce, envoûte par sa mélodieuse voix et fait voyager les amoureux de la musique dans son univers.

A Abidjan, Fati à travers un festival live passera en revue son nouvel album aux sonorités variées mais toujours inspirées par l’Afrique. Dans cet album, on y trouve tout ce qui peut plaire : de la pop, du rnb et même de l’Afrotrap ; des rythmes sur lesquels sa voix fluette et chaude sait surfer.

Malgré la réalisation de son Clip « Love » en Floride, c’est en Afrique que Fati veut mettre l’accent sur sa campagne promotionnelle. A cause de toute sa famille, son amour pour l’Afrique, comme on le voit bien à travers son style vestimentaire et les parures africaines qu’elle sait mettre en valeur. A n’en point douter, l’Afrique va bien le lui rendre où elle compte déjà de milliers de mélomanes.

 

Innocent KONAN

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.