Suivez Nous

Cérémonie d’hommage à l’ex-première Dauphine Miss CI décédée en France

Jean Paul Tra Bi | | Société
Hommage 600

©Coulibaly Bintou Monia Gninwélé épouse Lonfo, première dauphine Miss CI 1999, décédée le 25 décembre 2018 à Paris

Les familles Lonfo, Coulibaly et alliés ont été frappées par le deuil le 25 décembre 2018  avec le décès de Coulibaly Bintou Monia Gninwélé épouse Lonfo, première dauphine Miss CI 1999. L’ancienne Miss a été ensuite inhumée le 28 décembre dernier, dans la commune de Clamart (région de Paris). Ce samedi 26 janvier 2019 est la date à laquelle la cérémonie d’hommage   à l’ex-Première Dauphine de Miss CI sera organisée à Abidjan.

Suite à ses obsèques loin de sa terre natale, une cérémonie d’hommage sera organisée à Abidjan. Cette cérémonie s’ouvrira avec une messe d’action de grâce à la mémoire de la disparue à la paroisse Notre-Dame-de-la-Tendresse à la Riviera Golf (près de l’Ambassade des Etats-Unis).

Plusieurs personnes importantes qui avaient autant d’affections et de sympathie ont marqué leur présence avec un soutien moral et financier à la famille   de la disparue.

Ce grand soutien sera suivi par la messe d’action de grâce à Abidjan après quoi, un déjeuner sera offert aux environs de 13 heures au domicile du couple Lonfo, sis à Grand-Bassam.

Cela fera l’objet d’un grand rassemblement de la famille et des connaissances de la défunte pour partager des témoignages et hommages de la joie de vivre, la serviabilité, la bonté d’âme de feue Bintou Lonfo.

 

Jean Paul TRA BI

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.