GUY Armand M’bourou, l’interprète à la langue d’or
Né le quatorzième jour du mois de Mai à Cocody, GUY Armand M’bourou commence à chanter dès l’age de 15 ans dans la chorale de son église. Passionné de musique il participera plus tard à différents concours tels que Star Karaoké, Podium, Star de demain etc….
Au sortir de ces concours, il fait la connaissance de David Tayorault qui le prend sous son aile et c’est auprès de lui qu’il fait ses armes en faisant les choeurs sur plusieurs albums entre autres ceux de Rovane (artiste burkinabé), Gadji Celi, O’rentchy et bien d’autres.
Il participe à plusieurs concerts en tant que choriste accompagnant aussi bien les artistes nationaux qu’internationaux tels que : David Tayorault, John Yalley, Yodé et Siro, Petit Denis, Soum Bill, Konty, les Salopards, Boniface, Ecxell, Tanya st val, Thierry Cham et bien d’autres … faisant ainsi partie des meilleurs choristes de la place ayant appris aux côtés de Jean Roger Adom, Astrid Yello et des Sœurs Dion.
Il intègre aussi le milieu du cabaret en tant qu’artiste interprète animant les soirées du Paml’s et d’espace Acoustic aux 2 plateaux vallons.
Depuis 2009 jusqu’à nos jours, il fait partie du Zogang où il confirme son talent en faisant les chœurs de Fréderic Ehui Meiway ce grand nom de la musique Ivoirienne.
Voici donc ainsi présenté l’un des meilleurs Interprètes et Choristes de Côte d’Ivoire.