Suivez Nous

Galerie Vivoequidem Sylvester ENGBROX (hors les murs).

100pour100culture | | 100% potins

Du 31 mai au 10 juin, la Fondation de l’Atelier de Sèvres présentera les nouvelles œuvres de Sylvester Engbrox.

L’art de ce peintre allemand originaire de Düsseldorf appartient à l’ère post-média, où la vision produite est celle d’un monde d’indétermination(s). Même si l’on a évoqué à son sujet Edward Hopper, David Salle, Tom Wesselmann ou Allen Jones, Jean-Luc Chalumeaux disait de lui en 2007 qu’on ne pouvait le rattacher d’emblée à une école ou à une tendance.

Pour cette exposition hors les murs d’une dizaine de jours, ces toiles récentes seront en prise directe avec un environnement social disloqué, où « l’entertainment » reste un antidote.

Fondation Atelier de Sèvres

Galerie : 5, rue Dupin, 75006 Paris

Métro : Sèvres-Babylone

Vernissage le 30 mai à 18h.

Ouverture : lundi/samedi 11h30-19h30

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.