Suivez Nous

Suspect 95 déclare : « qui vous a dit que j’ai fait mon deuil ? Chanter, c’est mon métier. Je fais juste mon travail ! »

Irene COULIBALY | | Société

Veuf depuis quelques mois, Suspect 95 est critiqué par certaines personnes qui estiment qu’il est déplacé pour lui d’organiser un concert alors qu’il a perdu sa femme. Invité sur le plateau de Life TV, l’artiste a tenu à préciser qu’il n’a pas encore fait son deuil, mais que cela ne devrait pas l’empêcher d’honorer ses engagements professionnels.

La musique c’est son travail et il ne fait justement que son travail pour subvenir aux besoins de sa fille a affirmé le rappeur Suspect 95 lors d’un de ses passages à Life TV.

« Qui vous a dit que j’ai fait mon deuil ? Ou bien parce que je reviens pour un concert ? Ce que les gens n’arrivent pas à comprendre c’est que chanter c’est mon métier, je suis artiste, c’est mon travail et je ne vois pas en quoi reprendre le travail serait un manque de respect envers la mémoire de ma défunte compagne, surtout que j’ai une fille avec elle que je dois nourrir de par mon travail. C’est pour vous que c’est un concert sinon pour moi c’est juste mon travail que je fais, c’est dans la chronologie de mon travail ce concert. (…) Sachez que je reprends le travail là où je l’ai laissé, car ce concert était déjà prévu », a déclaré l’artiste.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : ,