Suivez Nous

Présentation

En éditant 100%culture dans le domaine de l’Internet, nous voulions d’abord répondre au souci de rendre accessible la culture en général, mais la culture africaine en particulier dans l’environnement francophone mondial. Nous pensions aussi que cet outil entre les mains de jeunes africains et européens allaient contribuer à briser certaines barrières à l’intégration des Africains et leur culture en Europe. Et pour nous, la culture semble le cadre le plus adéquat où l’on peut effectivement «vivre ensemble différents».

100%culture se veut avant tout le magazine en ligne de l’actualité culturelle tout azimuts qui donnent l’extraordinaire richesse du patrimoine culturel tel dont il se déroule au quotidien dans le monde. Pour sa construction 100%culture a fait appel à la crème des Web designers disponible en Suède. Le résultat permettant de mettre à la disposition des internautes un site dépouillé d’usage simplifié et capable d’offrir l’actualité culturelle à la moindre clique!

Dans ses perspectives avenir 100%culture édité maintenant en français et suédois offrira bientôt une traduction en anglais. Un choix dicté par notre volonté de créer des voies de rapprochement, de partage et d’enrichissement mutuel des peuples du monde à travers la culture.

Nos atouts sont avant tout nos partenaires stratégiques qui comprennent le bien fondé de ce projet et qui sans hésiter acceptent de l’accompagner. Cela est rendu possible grâce à la pertinence du projet et son intérêt dans le monde de la culture à l’échelle internationale. 100%Culture est éditée par Intermédiaire Consulting qui se veut une plate-forme professionnelle et incontournable de la culture internationale en général et la culture d’Afrique en particulier, à partir de la Suède.

Notre vision avec 100%Culture

  1. Faire de 100%culture un site à haute audience au niveau de la culture à partir de la Suède pour créer des ramifications internationales.
  2. Éditer à moyen terme une version française et suédoise puis anglaise du journal en ligne.
  3. Avoir une rédaction internationale à la pointe de l’actualité culturelle dans le monde entier.
  4. Édition le journal en version magazine 4 fois par an.
  5. Être un media crédible et incontournable pour la promotion de la culture du monde en général et la culture africaine en particulier avec un system efficace d’abonnement en ligne.
  6. Organiser et être un partenaire privilégié dans l’organisation d’événements culturels dans le monde.

Nos partenaires strategiques:

Afrosvenskarnas Riksförbund
Selam
Franska Institutet