Suivez Nous

Le rappeur Fior de Bior obtient un featuring avec Niska

Irene COULIBALY | | Musique

Actuellement en visite sur la lagune Ébrié (Abidjan) dans le cadre de son concert prévu pour ce mois de février, le jeune rappeur Niska a été sollicité par son homologue Fior De Bior pour un featuring, chose qu’il a acceptée.

Tout est parti d’un commentaire de Niska sur la vidéo de Fior de Bior en duo avec l’animateur et comédien ivoirien Willy Dumbo. Il a ensuite posté à nouveau cette vidéo dans sa story Instagram en faisant un coucou au rappeur. « Yo boy c’est comment gnomi avec lait ça dit quoi mon gars ? Dans baby-là, c’est comment, tranquille ou quoi ? »

Fior de Bior a saisi l’occasion pour demander un featuring au rappeur français Niska en répondant à ce commentaire. « Voilà moi matin-là vié, c’est toi seul qui peut relancer le Gnomi aec lait… j’ai besoin d’un bon petit feat aec toi, c’est tout ce que moi je veux à l’heure-là mon vié », a-t-il répondu en noushi (argot ivoirien).

Niska aurait donc accepté ce feat, ce qui représente une très bonne nouvelle pour le rappeur ivoirien qui pourrait avoir par cette production une plus grande visibilité.

 

Irène COULIBALY