Suivez Nous

Cameroun : La nouvelle chaîne web TV “Sun+TV” , une fierté nationale

Djibo B. AMADOU | | Média

Yohande Bodiong, jeune entrepreneure, directrice générale de l’entreprise Maraboo et éditrice de Sun+TV

Après 7 ans de réflexion et de dur labeur, Yolande Bodiong crée “Sun+TV”. La chaîne fonctionne 24h/24h grâce à un programme alléchant.

Sun+TV, une nouvelle chaîne de web TV fait son entrée dans le paysage médiatique camerounais. Il s’agit de l’un des progrès dans ce domaine car habituellement les réseaux sociaux et les sites d’information sont le choix préféré des internautes. Des années auparavant, une telle percée était inimaginable au Cameroun.

Yohande Bodiong, une jeune entrepreneure est la directrice générale de l’entreprise Maraboo, l’éditrice de Sun+TV. Après 7 ans de réflexion et dur labeur, Yolande réalise enfin son rêve. À peine lancée Sun+TV fonctionne 24h/24h, et elle diffuse des émissions alléchantes.

Les web TV touchent une large audience , chaque personne disposant d’un téléphone portable peut y avoir accès. De plus, le coût élevé des appareils télévisions favoriserait une affluence vers les web TV. L’ère du numérique nous réserve des merveilles. Les médias traditionnels sont désormais menacés.

 

Djibo B. AMADOU