Suivez Nous

L’actrice ivoirienne Isabelle Béké et sa sœur s’associent pour ouvrir un restaurant africain dénommé “Assinie» à Paris

Jean Paul Tra Bi | | Gastronomie

“Assinie”, un restaurant d’origine africaine vient de voir le jour. C’est une initiative des deux sœurs ivoiriennes, l’actrice et mannequin Isabelle Béké et Fleur. Elles ont décidé de se lancer ensemble dans la restauration africaine á Paris, la capitale française.

Isabelle Béké et Fleur sa sœur ont fait nicher ce projet dans le 17e arrondissement au 74 Rue de Tocqueville. Le restaurant « Assinie » propose des mets de spécialités africaines qui vous donneront l’eau à la bouche sans oublier le luxe qui est tout aussi présent. Un cadre raffiné, des mets exquis, tout pour vous donner envie de revenir vous restaurer.

Monter une entreprise en famille dans un secteur aussi stratégique que la gastronomie, la restauration, s’avère être une belle aventure qui de facto permettra de promouvoir indéfectiblement tout ce que l’Afrique a de plus beau à offrir comme spécialités culinaires.

l’idée de la mise en place de ce restaurant est toute une initiative.  Deux sœurs engagées dans un secteur gastronomique, aujourd’hui donnent le jour à un restaurant africain dénommé “Assainie” qui fera bientôt l’objet de réputation à travers ses mets de spécialité africaine qu’il présente aux clients.    L’objectif de cet entrepreneuriat, c’est de promouvoir et de valoriser l’Afrique dans sa splendeur culinaire.

“Assinie” nous invite tous à goûter ses mets de spécialité sans aucun remord, des mets qui répondent aux besoins alimentaires et nutritionnels des clients dans un cadre luxe et sécurisé.

 

Jean Paul TRA BI