Suivez Nous

Marie-Christine Beugré, portrait d’une grande dame

Danielle YESSO | | Cinéma

Actrice, modèle, présentatrice télé et ambassadrice Dove Afrique, Marie-Christine Beugré est une jeune ivoirienne qui a su gravir les échelons en alliant grâce, naturel et classe, le tout agrémenté d’un sourire charmeur qui n’a pas laissé le public ivoirien indifférent.

C’est en tant que présentatrice météo que Marie-Christine Beugré se fait connaitre au public ivoirien. Son sourire charmeur a su captivé son public qui se faisait un plaisir de venir s’installer devant sa télé à l’heure de la météo. Son éloquence lui a ouvert bien des portes. Entre autres, celles de la mode et du cinéma. Un monde duquel elle se sentait exclue à cause de la couleur foncée de sa peau. Pourtant, elle réussit à trouver sa place dans ce métier à travers ses rôles dans les films «Et si Dieu n’existait pas » et « Sœurs ennemies », deux téléfilms ivoiriens dans lesquels elle a joué.

Marie-Christine Beugré s’est aussi fait remarquer par son teint ébène ciré qui faisait ressortir tout son charme. C’est ainsi donc que la marque de produits cosmétiques Dove l’a choisi pour être leur ambassadrice en Afrique. Un choix idéal pour la marque qui met un point d’honneur au naturel de la femme.

En 2017, Marie-Christine Beugré entre dans la cour des grands, elle participe pour la première fois au Festival de Cannes en tant qu’ambassadrice du cinéma ivoirien. Puis, elle fait la Une de plusieurs magazines. Elle arbore sur chacune de ses photos et lors de ses apparitions publiques, une mine enjouée, elle fait preuve d’une grande simplicité.

Force est de constater que malgré son grand succès, Marie-Christine Beugré inspire la sympathie et respire l’’humilité. Ce ne sont pas ses milliers de followers, tous réseaux sociaux confondus, qui diront le contraire.

 

 Danielle YESSO