« Sublime Côte d’Ivoire » : Le vidéaste Nader Fakhry fait Ambassadeur du Tourisme
Le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana, a décerné le titre d’Ambassadeur du Tourisme et des Loisirs », de notre “ Sublime Côte d’Ivoire « , à Nader Fakhry, vidéaste émérite et influenceur au sens le plus noble du terme, ce jeudi 4 août à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Celui dont l’aventure de promotion de la destination ivoirienne a été portée sur les fonts baptismaux en 2017, est reconnu comme le nec plus ultra de la valorisation de la destination ivoirienne via les médias sociaux. Avec à la clé, une immersion offerte en partage, dans les écrins fauniques, floraux, aquatiques et culturels d’un tourisme ivoirien riche de sa diversité. Une posture que le ministre du Tourisme inscrit dans une perspective de patriotisme chevillé au corps, à l’esprit et à l’âme de Nader Fakhry.
Le lauréat, désormais auréolé de la dignité d’ambassadeur, a exprimé avec émotion sa reconnaissance à l’Etat. Sans omettre de se projeter sur une contribution encore plus active au diapason des ambitions de Sublime Côte d’Ivoire.
Au surplus, dans le droit fil de l’engagement de ses devanciers au grade à lui désormais reconnu, Magic System et son leader A’Salfo, Didier Drogba et Olivia Yacé, » Son Excellence » Nader Fakhry entend viser la lune pour notre terre d’espérance. Pour coller à l’actualité de la célébration de l’an 62 de l’indépendance du pays.
100pour100culture