Lundi soir, au Théâtre du Châtelet à Paris, Ousmane Dembélé a connu l’un des plus grands moments de sa carrière en recevant le Ballon d’Or 2025. Submergé par l’émotion, l’attaquant du PSG a rendu un hommage bouleversant à sa mère, puis à celui qu’il appelle son frère de toujours : Moustapha Diatta, son meilleur ami. […]
Lire la suite →
