Suivez Nous

Victime d’une agression, 10 balles sont extraites de la tête de l’actrice nigériane Angela Okorie

Irene COULIBALY | | Société

La date du 14 décembre 2019 restera à jamais marquée dans la mémoire de l’actrice nigérienne Angela Okorie. La star de Nollywood a été victime d’une agression qui selon elle était une tentative d’assassinat.

Les faits se sont en effet produit le samedi 14 décembre dernier. L’actrice a été attaquée par des hommes armés qui l’ont laissée pour morte. Actuellement admise dans un hôpital pour des soins, Okorie a déclaré que ses agresseurs lui ont tiré dessus pendant plus de 30 minutes. Elle aurait reçu 10 balles à la tête et deux près de son œil gauche. Un véritable miracle qu’elle soit encore en vie après une agression de cette taille.

Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, l’actrice décrit en détail comment l’attaque a eu lieu et rend grâce à Dieu pour la protection, car sans la protection divine, elle n’aurait pu rouvrir les yeux.

« La grâce non diluée n’arrêtera jamais d’exister dans ma maison. 10 balles ont été extraites de ma tête et 2 balles près de mon œil. Dieu seul mérite toute la gloire et l’honneur. Vous êtes vraiment Dieu. Je suis un enfant de Grâce. Merci Seigneur », déclare-t-elle dans sa vidéo.

 

Irène COULIBALY