Suivez Nous

Tina Glamour dément le décès de Bb Carla

Isabelle ADOH | | Société

Tina Glamour et sa fille Bb Carla

Tina Glamour, la maman de la légende Dj Arafat, serait encore frappée par un deuil. Bb Carla, la petite sœur du roi du Coupé-décalé, serait décédée, selon l’annonce d’un représentant de la famille. Une annonce très vite démentie par Logbo Valentine, assurant que la sœur du Daishi est belle et bien vivante.

 

Dans la matinée du vendredi 4 juin, une nouvelle annonçant le décès de Bb Carla, sœur cadette de Dj Arafat, avait affolé la Toile. Et, c’est Marc Zopo, un proche de la famille qui avait fait cette annonce. A la grande joie des fans de Dj Arafat, notamment les “chinois“, maman Tina Glamour a, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, démenti l’information.

En effet, Logbo Valentine a affirmé que sa fille est belle et bien vivante, reconnaissant toutefois que Bb Carla est mal en point en ce moment.

La génitrice de Dj Arafat a aussi exhorté les internautes à ne pas croire à tout ce qui se dit sur la Toile. Car pour elle ses détracteurs veulent la voir souffrir en lui donnant un AVC, par exemple.

Tina Glamour a indiqué avoir laissé sa fille à l’hôpital à 5h du matin et qu’elle est toujours en vie.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , , , ,