Suivez Nous

Côte d’Ivoire: Eric Bailly brise le silence après la défaite contre la Sierra Leone

Jonas Kouassi | | Sport
Eric Bailly 1

Le défenseur ivoirien, Eric Bailly, a pris la parole sur ses réseaux sociaux après la défaite des Éléphants face à la Sierra Leone. Alors que les critiques fusent suite à la contre-performance, le joueur de Villareal assume et fait une promesse importante aux fans des Éléphants.

« Apprendre et rebondir »

Touché par la réaction des supporters, Eric Bailly a choisi la voie de l’humilité. Dans un message adressé à la nation, il a exprimé ses regrets quant à la défaite : « Nous savons que cette défaite fait mal, à l’équipe et aux supporteurs. Nous continuons à travailler chaque jour pour progresser et apprendre de nos erreurs. Merci pour votre soutien inconditionnel, rien n’est fait. » Conscient des attentes, il ajouta « On se battra jusqu’au bout, avec l’espoir que le meilleur reste à venir. Fier de la mentalité et l’engagement de l’équipe. Il reste deux matches lors desquels nous donnerons tout pour nous qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations. Allez la Côte d’Ivoire !!! « 

L’espoir d’un avenir meilleur

Malgré les critiques, Bailly reste confiant. L’objectif est clair : des victoires lors des matchs restants pour offrir aux Ivoiriens une qualification méritée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc en 2025.

Jonas Kouassi

Mots-clefs :

Laisser un commentaire