SOS lancé par l’épouse de Debordo Leekunfa : « j’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Debordo en veut à ma vie »
Dans une vidéo bouleversante, l’épouse du chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a accusé son mari de vouloir lui faire du mal, ainsi qu’à ses amies. Elle a supplié le public de lui venir en aide, affirmant que l’artiste avait récemment orchestré l’enlèvement d’une de ses proches.
« Je suis fatiguée, épuisée. Je vous le jure, j’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Debordo en veut à ma vie. Et pas seulement la mienne, mais celle de mes amis. Il les traque. Elles ont déposé plainte à plusieurs reprises. Récemment, il a fait enlever une de mes copines de 21h à 4h du matin sous mes yeux. J’ai vécu la scène et je pèse mes mots quand je vous dis qu’il a enlevé ma copine. Je sais de quoi je parle« , a-t-elle déclaré en larmes.
La femme de Debordo, de nationalité camerounaise, a révélé que leur relation s’était détériorée depuis novembre 2023, date à laquelle elle avait tenté de mettre fin à leur mariage.
« Tout a commencé depuis le mois de novembre, où j’ai dit à Debordo Leekunfa que je ne veux plus de la relation. Parce que je suis fatiguée de souffrir, d’attendre qu’il change. Il m’a tout le temps traitée comme une moins que rien. Pourtant, j’ai tout donné pour lui. Debordo ne m’a jamais laissée travailler, il m’a toujours empêchée de le faire. J’ai respecté toutes ses règles, je ne sortais pas, mais j’ai déprimé. J’ai grossi et je suis devenue comme une vache dans la maison.« , a-t-elle expliqué.
« Tout simplement parce que je ne sortais pas. Je pouvais passer 5 mois à la maison sans sortir. J’étais comme dans une prison dorée. Pendant ces périodes, je lui donnais raison en me disant qu’une femme au foyer ne doit pas sortir, que Debordo Leekunfa est mon mari et que je dois respecter ses décisions. Mais, malheureusement, tous les efforts que j’ai eu à fournir, il ne les a jamais appréciés. Je me suis trop sacrifiée pour lui, je vous le jure« , a-t-elle ajouté.
Lire aussi: BEBI PHILIP À PROPOS DE DEBORDO LEEKUNFA…
Elle a également dénoncé le comportement de Debordo envers ses collaborateurs, affirmant qu’il ne les payait pas après leurs prestations.
Cette vidéo a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes exprimant leur soutien à l’épouse de Debordo et appelant les autorités à intervenir.
Lucie Assi
Mots-clefs : Chanteur ivoirien, Debordo Leekunfa, épouse de Debordo Leekunfa, violence conjugale