Suivez Nous

OLIVIA YACÉ CÉLÉBRÉE À COCODY

Aboubacar Sanogo | | Société

Après avoir réalisé une véritable prouesse lors de la finale de la cérémonie Miss Monde 2021 en étant 3 ème au classement final, Olivia Yacé a reçu les honneurs de la commune de Cocody. Ce mercredi 04 mai 2022, la Miss Monde Afrique a été célébrée dans la commune où son père Monsieur Jean-Marc Yacé est le maire. La cérémonie a été marquée par la présence de personnalités politiques, municipales, religieuses, et traditionnelles de la commune de Cocody. Dans une déclaration, la Miss a tenu à remercier toutes les personnes qui l’on honorée à travers leur présence.

Que tout l’honneur et toute la gloire reviennent à Dieu pour toutes les bontés et les grâces auxquelles il me permet d’avoir accès !

Hier, mercredi 04 mai 2022, des Ambassadeurs, des hommes politiques, des Chefs traditionnels de Cocody village, des Chefs religieux et hommes de Dieu issus des communautés catholique, évangélique et musulmane, de nombreuses associations de jeunes, des élèves de plusieurs écoles, des amis et des membres de ma famille m’ont honorée de leur présence active, de leurs bénédictions et de leurs multiples dons à l’occasion de la cérémonie d’hommage initiée et organisée par le conseil municipal, le conseil consultatif, et les agents de la mairie de Cocody pour me célébrer.

Quel privilège !

Qu’ils soient tous remerciés et que Dieu se souvienne de leur altruisme et de leur générosité à mon égard !

Aboubacar SANOGO

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire