Suivez Nous

Naomi Osaka devient ambassadrice de la maison de luxe Louis Vuitton

Irene COULIBALY | | Société

Naomi Osaka

Devenue N°1 mondial, la tenniswoman Naomi Osaka est devenue la nouvelle ambassadrice de la marque Louis Vuitton.

Passionnée de mode en plus du tennis qu’elle pratique, la tenniswoman Naomi (23 ans) a officialisé sa collaboration faisant d’elle la nouvelle égérie de la marque Louis Vuitton, lundi 11 janvier 2021.

« Wow, c’est vraiment fou. Honoré d’être le nouvel ambassadeur de la maison louisvuitton. Petite anecdote : j’ai acheté un sac Louis Vuitton comme cadeau d’anniversaire à ma mère quand j’avais 16 ans et depuis, c’est devenu une tradition. Est-ce que la boucle est bouclée ? Oui », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Naomi Osaka tiendra son nouveau rôle pour le printemps-été 2021.

Née d’un père haïtien et d’une mère japonaise, Naomi Osaka est une célébrité engagée. En septembre 2020, elle avait profité de l’us open pour manifester contre le racisme et les violences policières en portant des masques de protection portant des noms de victimes de ces deux fléaux.

 

Irène COULIBALY

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.