Le propriétaire du local répond à Emma Lohoues : « Elle pense être une star, mais en réalité… »
Une affaire de loyer impayé entre M. Touré et l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues prend une tournure médiatique. M. Touré, le propriétaire du local, s’est exprimé publiquement pour expliquer les raisons de sa démarche et les problèmes qu’il a rencontrés avec la jeune femme.
Depuis quelques jours, une affaire de loyer impayé opposant M. Touré, propriétaire d’un local, à l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, défraie la chronique. M. Touré a pris la parole publiquement pour donner sa version des faits et exprimer son ressenti face à la situation.
Selon le propriétaire du local, le différend concerne des loyers impayés et l’état dans lequel Emma Lohoues a laissé la maison. Il a tenu à souligner que la jeune femme semblait se considérer comme une star en raison de l’attention qu’elle suscitait auprès des gens. M. Touré a expliqué : « Quand les gens aperçoivent Emma Lohoues, ils font des photos avec elle. Elle pense donc être une star. Moi également, des gens demandent à faire des photos avec moi. Emma dit être la seule à être comme elle est dans sa famille. Qu’elle sache qu’il existe aussi des gens qui sont aussi uniques dans leur famille. J’en fais partie. »
Le propriétaire a poursuivi en détaillant les problèmes qu’il a rencontrés avec l’état de la maison qu’Emma Lohoues avait louée. Il a déploré que la maison ait été laissée dans un mauvais état, avec des portes et des fenêtres vitrées manquantes. Il a également mentionné la présence de débris, notamment des bouteilles de champagne vides, dans la cour.
M. Touré a également mentionné que la jeune femme avait endommagé une partie du mur en arrachant une statuette de la Vierge Marie qui y était installée. Malgré ses tentatives pour résoudre le différend de manière privée, il affirme n’avoir reçu aucune réponse positive de la part d’Emma Lohoues.
« Je suis passé par des gens pour lui parler. Même par son oncle, le frère de son père. Elle n’a pas réagi. Pendant que je me plains de l’état de ma maison, son aide assistante en droit m’envoie un message pour me proposer de leur vendre ma maison. Énervé, je lui ai asséné mes vérités. Face à ce genre d’attitudes, je n’avais pas de choix que de venir sur Internet », a déclaré M. Touré.
Selon le propriétaire, il est convaincu que la dégradation de sa propriété était un moyen pour Emma Lohoues de le décourager de refuser de vendre son bien. Cependant, il a choisi de s’exprimer publiquement pour expliquer les raisons de sa démarche.
Cette affaire continue d’alimenter les discussions et les spéculations sur les réseaux sociaux. En attendant de savoir comment cette situation évoluera.
Lucie Assi