Suivez Nous

Jr Lamelo, la tempête musicale, frôle le danger sur les routes d’Abidjan

Lucie Assi | | Société
Le rappeur ivoirien Jr La Mélo. © Amel Photography

Un coup dur pour les passionnés de la « Paiya » en Côte d’Ivoire. Jr Lamelo, l’un des pionniers du mouvement musical Maimouna, aurait été impliqué dans un accident de la route au cours de la nuit du samedi 14 octobre. La nouvelle a éclaté grâce aux alertes de nombreux blogueurs ivoiriens sur la toile, principalement sur Facebook.

Selon les récits captivants partagés par ces blogueurs, l’artiste s’en sort indemne, mais se retrouve plongé au cœur d’une controverse. Certains le surnomment déjà le « MHD ivoirien ». La raison ? Jr Lamelo aurait été au volant sans posséder de permis de conduire. Cerise sur le gâteau, il aurait apparemment abandonné les autres passagers, laissés dans la voiture en proie à l’agonie, pour prendre la fuite. Certains blogueurs évoquent même un mort liée à cet incident.

La communauté de fans de l’artiste et le paysage médiatique ivoirien sont en état d’alerte, anticipant déjà les possibles condamnations qui pourraient peser sur l’artiste. Une blogueuse audacieuse a même dressé une liste des accusations potentielles qui pourraient accabler le musicien.

Lucie Assi

Mots-clefs : , ,