Suivez Nous

Journée mondiale de l’intérieur: bientôt les architectes d’intérieur seront célébrés

Isabelle ADOH | | Société

M. Noël Dibo, président du Conseil National des Architectes d’Intérieur de Côte d’Ivoire (CNAICI),

Conscient du rôle que joue l’aménagement de nos intérieurs, l’IFI (international Federation of interior) organise chaque année La world Interiors Day afin de célébrer ceux qui donnent vie à nos envies : les architectes d’intérieurs. Et ce jour choisi est tous les 29 mai. Cette année ce jour réunira plusieurs architectes de tous les pays. Concernant la Côte d’Ivoire, c’est M.Noël Dibo architecte d’intérieur et président du conseil national des architectes d’intérieur de côte d’ivoire (CNAICI) qui représentera son pays lors de la célébration de cette journée. Cet architecte d’intérieur, M. Dibo Noel est l’une des fiertés de la Côte d’ivoire pour son grand talent.

En effet ce jour sera marqué par la présence de plusieurs architectes de tous les pays anglophones et francophones. M. Noel Dibo représentera la côte d’ivoire. C’est l’une des fiertés ivoiriennes dans ce domaine. Il est diplômé de l’INSAAC (Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle) avec 24 ans d’expérience dans le domaine. Il a même créé une agence d’architecture à Abidjan en 2008 appelée Eden Consulting. C’est un vrai passionné de dessins.

Pour lui, l’architecte d’intérieur joue un rôle important dans le comportement des individus en société. Et ce métier doit pouvoir comprendre son client, détecter ses besoins et prendre en compte toutes les contraintes techniques et budgétaires de celui-ci.

 

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , ,