Suivez Nous

Jeûne Musulman 2021 : Georges Aboké et Souleymane Kamagaté font des dons à Aicha Koné

Isabelle ADOH | | Société

Georges Aboké, ancien directeur Général de la radiodiffusion de télévision ivoirienne (RTI) et Souleymane Kamagaté se sont souvenus de la diva de la musique ivoirienne. Ils ont surpris la diva Aïcha Koné la semaine passée avec des produits alimentaires pour l’aider à mieux vivre ce temps de jeûne.

En effet depuis le temps de jeûne, les ivoiriens manifestent leur soutien à l’endroit de la diva. Elle recoit presque tous les jours des dons à son domicile. Ainsi, la semaine passée l’ancien DG de la RTI, Georges Aboké n’a pas voulu rester en marge. Il s’est fait représenter par Mlle Ndeye pour lui offrir des vivres afin de rompre le jeûne.

Ce mardi 20 avril encore, c’est au tour de Souleymane Kamagaté qui se fait lui également représenter par ses collaborateurs pour faire son don. Tellement émue, Aicha Koné n’a pas pu contenir ses larmes face à tous ces dons qu’elle reçoit depuis ce temps de jeûne. Aussi elle a avoué qu’elle ne s’attendait pas à recevoir des dons de la part de Souleymane Kamagaté vu ce qu’il traverse en ce moment. Elle lui a tout simplement adressé des paroles de bénédictions.

Notons que Souleymane Kamagaté est arrêté depuis des mois pour diffamation contre l’Etat de Côte d’Ivoire.

 

Isabelle Adoh

Mots-clefs : , , , ,