Suivez Nous

France / Mystérieuse disparition en Dordogne : Amandine, 29 ans, introuvable

Alexandre Martin | | Société
Disparition Amandine Bouchet

Les gendarmes de la Dordogne sont en alerte suite à la disparition inquiétante d’Amandine Bouchet, 29 ans, survenue samedi 19 octobre aux alentours de 9 heures dans la commune d’Archignac, au cœur du Périgord noir.

Selon les autorités, Amandine pourrait circuler à bord d’une Citroën C3 bleue immatriculée BS-531-BY, un détail important pour les recherches en cours.

Signalement et appel à témoins

Amandine, mesurant 1m65, aux yeux marron et cheveux bruns mi-longs, était vêtue d’un pantalon rouge bordeaux et d’une veste sans manche rouge cerise au moment de sa disparition.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de la Dordogne en composant le 17 ou le 112.

Alexandre Martin

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.