Suivez Nous

Le fils d’Hassan Hayek, victime du coronavirus

Irene COULIBALY | | Société
Hassan Hayek1

Hassan Hayek, influenceur ivoirien

Surnommé le vagabond de la charité en raison de ses nombreuses actions humanitaires, Hassan Hayek a annoncé sur les réseaux sociaux que son fils était atteint de la covid-19.

« J’ai juste besoin d’une petite prière pour ma petite famille et rien d’autre, car le covid 19 s’attaque aux enfants désormais et mon fils en est victime, attention à vos enfants svp », a écrit sur son compte le premier responsable de l’ONG Bénévoles de premiers secours, Hassan Hayek.

La Côte d’Ivoire fait face depuis le début de l’année 2021 à une montée effrayante des cas de covid-19. Et la jeunesse est identifiée par les autorités sanitaires de ce pays comme étant la frange d’âge la plus touchée par cette deuxième vague de contamination. Le pays a désormais franchi la barre des 30.000 cas.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.