Suivez Nous

Un Drame qui a failli couter la vie au pasteur Camile Makosso : sa maison incendiée

Isabelle ADOH | | Société

Général Camille Makosso, homme de Dieu ivoirien

Le pasteur Makosso Camille est né d’une famille de 9 enfants. Investi depuis le 29 décembre 2019, il est le président des pasteurs et le porte-parole de la commission protestante évangélique de Côte d’ivoire. Reconnu pour son ministère de guérison et d’évangélisation, il organise des croisades de prières partout dans le monde. Présentement il se trouve au Burkina Faso pour des séances de prières mais il a été victime d’un drame qui a failli lui coûter la vie : il a retrouvé sa maison où il séjourne en feu dans la nuit du mardi 1 au mercredi 2 juin 2021.

 

Le pasteur Makosso Camille organise très souvent des croisades d’évangélisation et de prières. Présentement, il est en mission pour l’œuvre de Dieu au Burkina Faso (Ouagadougou) et cela depuis la semaine dernière.

Malheureusement dans la nuit du mardi, il a été victime d’un incendie qui a falli lui coûter la vie à son appartement. Feu qu’il a essayé d’éteindre jusqu’au petit matin. Et comme, on le remarque dans la vidéo sur Facebook, certains habitants du quartier où il était logé sont venus l’aider à éteindre le feu qui a fait beaucoup de dégâts matériels.

Heureusement, on a constaté aucune perte en vies humaines. Mais jusqu’à présent, on ignore encore ce qui a provoqué ce feu à la maison. Les enquêtes sont en cours.

Lire aussi: Le général Camille Makosso échappe à la mort dans un incendie

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , ,