Suivez Nous

Deux ouvrages pour rendre hommage au prophète Kacou Severin, environ deux décennies après sa mort

Irene COULIBALY | | Société

Hélène Kacou, veuve du prophète Kacou Severin

Cela fera deux décennies mardi 13 août 2021 que le prophète Kacou Severin a été rappelé à Dieu dans un accident de circulation. Pour lui rendre hommage, sa veuve, Hélène Kacou sortira deux livres en France et au Canada.

 

En 246 pages et 189 pages de volumes 1 et 2 couplé à une biographie sur le parcours, la vie, les prophéties de l’homme de Dieu, ces ouvrages auront pour but d’édifier tous les hommes de Dieu de Côte d’Ivoire et d’Afrique.

Au cours d’une vidéo conférence depuis Paris, la veuve Hélène Kacou a entretenu un auditoire le vendredi 09 avril 2021. Elle s’est notamment exprimée sur les grandes lignes des deux livres qui comportent des témoignages édifiants de personnes proches du défunt. L’affaire Béhanzin qui a secoué la Côte d’Ivoire a également été abordé ainsi que son combat contre la rose-croix.

« J’ai mis 4 à 6 mois pour écrire ses deux livres », affirme l’autrice des ouvrages qui seront disponible en Côte d’Ivoire au mois d’août 2021. Les livres sont déjà disponible sur des sites de vente en ligne et sur celui du prophète.

Le prophète Kacou Severin est mort dans un accident de circulation le 13 avril 2001.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,