Suivez Nous

Décès de l’influenceuse ivoirienne Champagne d’Afrique

Irene COULIBALY | | Société

Champagne d’Afrique, influenceuse ivoirienne morte dans des conditions troubles

Sarah Gandon plus connu sous le nom de Champagne d’Afrique était une influenceuse très active sur les réseaux sociaux. La nouvelle de sa mort récente a été relayé par plusieurs médias ivoiriens et africains.

 

Selon le site seneweb, la jeune dame a trouvé la mort dans un immeuble de Koumassi où elle s’était rendue mercredi 07 avril 2021 pour un rendez-vous. Depuis ce rendez-vous avec l’inconnu, plus aucune nouvelle de la jeune femme n’a été reçue. Le dimanche 11 avril, Sarah Gandon a été retrouvé mourante dans l’immeuble où elle était avec cet inconnu. Transféré à l’hôpital en urgence, elle a malheureusement rendu l’âme.

Cette tragédie pose le problème de sécurité et de confiance entre utilisateurs des réseaux sociaux et leurs correspondants qu’ils soient réels ou virtuels. Le 30 mars dernier Hassan Hayek a réalisé une vidéo dans laquelle il explique le mode opératoire de certains individus mal intentionnés qui écument les réseaux sociaux pour tendre des pièges notamment à des jeunes filles.

En attendant, une enquête a été ouverte sur la mort suspecte de l’influenceuse Champagne d’Afrique.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,