Suivez Nous

Décès de dame Makosso, debordo Leekunfa demande une autopsie

Djibo B. AMADOU | | Société

IMG 20200330 8374

Le polémiste révérend Makosso a perdu son épouse suite à une intervention chirurgicale. Malgré le soutien des artistes, Debordo Leekunfa demande une autopsie.

Le général Makosso Camille aurait perdu son épouse Tatiana Kosséré suite à une intervention chirurgicale. Quelques heures après le drame, la côte d’ivoire était au parfum de la triste nouvelle. Les sommités du showbiz n’ont pas tardé à présenter les condoléances au révérend Makosso, un omniprésent des réseaux sociaux.

La semaine dernière, Tatiana Kosséré était en pleine forme. Difficile de croire que la fragrance de la mort l’emportera brusquement. Contrairement à Makosso, la dame était un peu connue du grand public. Quelques rares photos aux côtés de son époux permettaient de la voir.

Pendant la déferlante des condoléances, Debordo Leekunfa demande une autopsie pour déterminer la cause du décès. « Makosso va s’expliquer c’est trop facile cette histoire » dit-il. Selon des sources, l’homme de Dieu a l’habitude de porter main à son épouse.

 

Djibo B. AMADOU

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.