Suivez Nous

“Dabalis Pour Tous” : le projet phare de l’ONG TONTON Jo

Arsene DOUBLE | | Société

“Dabalis Pour Tous”, le projet phare de l”ONG TONTON Jo

“Dabalis Pour Tous” est un projet de l’ONG TONTON Jo, qui consiste à distribuer aux familles les plus démunis des paniers de repas.

 

“Dabalis Pour Tous”, un projet de l’ONG TONTON Jo sans doute attendu de tous. A l’occasion de son lancement officiel la semaine dernière à l’hotel Eiffel (Cocody Palmeraie), l’ONG TONTON Jo a annoncé qu’elle comptait lancer “Dabalis Pour Tous”, dans les prochains jours.

“Dabalis Pour Tous” consistera à distribuer des repas et faire des dons en vivres à des personnes défavorisées dans les quartiers populeux, non seulement à Abidjan, à l’intérieur du pays, mais aussi bien dans la sous-région ouest-africaine.

Ce rendez-vous se tiendra à intervalles réguliers. À la différence des autres ONG qui choisissent des centres pour les dons le plus souvent par affinité, l’ONG Tonton Jo procédera de manière ponctuelle selon l’urgence.

Notons que “Dabali“ signifie « nourriture en langue nouchi (l’argot ivoirien). » Son évocation phonique est un appel à un rassemblement, à un partage. “Dabalis Pour Tous“ s’inscrit ici dans un registre de partage avec la communauté́, surtout avec ceux qui en ont le plus besoin…

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,