Côte d’Ivoire : quelques jours après le décès de son épouse, Ariel Sheney perd son père

Une double épreuve pour l’artiste ivoirien
Quelques jours seulement après avoir annoncé la disparition de son épouse, Nadiya Sabeh, Ariel Sheney est de nouveau frappé par le destin. L’artiste a révélé ce samedi 6 décembre 2025 sur Meta le décès de son père, le pasteur Jean Djiétohi Srê, plongeant sa famille dans une peine immense.
« C’est avec une douleur indicible que je vous annonce le décès de mon père, le pasteur SRÊ Jean Djiétohi. Quelques jours seulement après la perte de mon épouse bien-aimée, un autre pilier de ma vie s’en est allé. Je perds mon père, mon guide, ma force tranquille. Dans le respect du deuil déjà engagé pour Nadiya, les condoléances pour son père seront présentées après l’inhumation, dans les jours à venir. Merci pour votre soutien silencieux et votre discrétion dans ces heures d’épreuves pour la famille et moi », a écrit Ariel Sheney.
Un moment de recueillement et de soutien
Pour l’interprète, cette succession de pertes représente un choc supplémentaire dans une période déjà douloureuse. La cérémonie d’inhumation de Nadiya Sabeh est prévue le samedi 13 décembre 2025 au cimetière de Williamsville.
En cette période de deuil, l’équipe de 100pour100culture adresse ses sincères condoléances à Ariel Sheney et à l’ensemble de sa famille, partageant la peine d’un artiste confronté à des moments aussi tragiques que bouleversants.
Innocent Konan
Mots-clefs : Ariel Sheney