Suivez Nous

Le chanteur Kendji Girac agressé par quatre hommes armés

Danielle YESSO | | Société

Alors qu’il sortait d’un bowling avec un ami, Kendji Girac a été agressé par quatre hommes armés, sur un parking. Il s’est fait dérober quelques effets personnels et a déposé plainte.

L’artiste populaire Kendji Girac a été victime d’une agression sur le parking d’un hypermarché Auchan au niveau du centre commercial de la ville de Chelles, en Seine-et-Marne. Aux alentours de 3h30 du matin, alors qu’il quittait un bowling en compagnie d’un ami, Kendji Girac et son compagnon de soirée ont été attaqués par quatre hommes armés. Les individus, munis notamment de bombes lacrymogènes, ont violenté le jeune chanteur de 23 ans, leur dérobant plusieurs effets personnels, dont une montre, des clés de voiture et une sacoche.

Après cette agression, les auteurs du vol ont ensuite pris la fuite à bord de leur véhicule, une Golf. Secoué, Kendji Girac s’est empressé de déposer plainte au commissariat de Chelles. La police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête qui devra déterminer si les agresseurs ont visé spécifiquement le chanteur. Le journal Le Parisien a donné quelques informations différentes affirmant qu’il n’y avait que trois hommes, cagoulés, « munis de gazeuses et d’une barre de fer », qu’il était plutôt 2h30 du matin et que la montre volée vaudrait… 50 000 euros ! Le compagnon de sortie du chanteur serait son cousin.

Le nouveau coach de TheVoiceKids s’en est sorti sans dommages corporels.

 

Danielle YESSO