Suivez Nous

CERAFRIQUE : UN PUISSANT LABEL CULTUREL

100pour100culture | | Société

CERAFRIQUE, label Afro européen a été créé en 1998 à Dubreka en Guinée par la journaliste et céramiste ivoiro-Française  Corine HAZOUMÉ. 

Le siège de CERAFRIQUE est à Paris 75016 en France . Le label compte plusieurs boutiques en Côte d’ivoire, au Bénin et en France. Il est représenté en RDC, au Mali, au Nigéria, en France, au Canada, en Chine, en Guinée, au Bénin, en Haïti, au Sénégal, en Colombie, en Côte d’ivoire et en Suède.

Ses domaines d’activités sont:

-La création, la production ,la fabrication et la vente de  tout objet en céramique, toutes les œuvres d’art et d’artisanat.

-La réalisation et la production de films culturels et institutionnels.

-La production musicale, le coaching ,  le management d’artistes et d’acteurs.

-La communication culturelle, d’entreprises et institutionnelles.

-Le lobbing de  grandes personnalités africaines et mondiales.

-Le conseil et la consultance de hautes personnalités artistiques, culturelles, économiques, commerciales et politiques.

-L’organisation d’événements, d’expositions, de conférences, de concerts et de manifestations à travers le monde.

Corine HAZOUME sa fondatrice -directrice , grande dame de la culture africaine et universelle , femme de reseaux d’influence, compte à son actif plusieurs distinctions dont celles du meilleur partenaire de la culture au Nigeria en  2007, en France en  2007, en Suède en 2008. Le prix d’Excellence au  Benin en  2015  et celui du meilleur soutien commercial en Côte d’ivoire en 2017.  CERAFRIQUE commence sur des chapeaux de roue avec des événements, des expositions , des spectacles et des voyages. Corine HAZOUME, très sollicitée,  est bookée toute l’année 2022.  Le groupe CERAFRIQUE qui fait une belle rentrée écologique avec le RICED ( réseau ivoirien des communicateurs de l’environnement et du développement durable) a articulé son programme 2022 autour de l’écologie, de l’industrie culturelle créative,  du tourisme culturel créatif, de la diversité culturelle, de la préservation du patrimoine culturel africain, de la revalorisation de l’identité culturelle africaine, du retour aux sources , des échanges culturels et commerciaux entre le Sud et le Nord.

 

100pour100culture

 

Cliquez ici pour visiter la page Facebook

Visitez la chaine YouTube