Suivez Nous

Carmen Sama: sa photo en bikini enflamme la Toile

Isabelle ADOH | | Société

Cramen Sama, veuve de Dj Arafat: sa photo en bikini

Carmen Sama, la veuve de Daishi a publié une photo d’elle en bikini sur les réseaux sociaux, le mardi 24 Août 2021. Une publication qui, jusqu’à ce jour, donne lieu aux commentaires de toute sorte, mêlant admiration et indignation.

 

La récente photo de Carmen Sama en bikini n’a laissé personne indifférente. Des premières heures de sa publication à ce jour, elle n’a pas cessé d’être commentée. Entre admiration et indignation, la photo est diversement appréciée.

Parmi ses fans, il y a ceux qui ont beaucoup aimé la photo, soutenant que Carmen Sama avait le droit de continuer à vivre sa vie comme elle l’entend, après le décès de Dj Arafat. Car, selon eux, la vie est très courte.

Certains, par contre, la voient d’un mauvais œil. Ils n’apprécient pas de la voir en bikini, une tenue qui dévoile la quasi-totalité de son corps. D’autant plus qu’elle est la veuve de Dj Arafat, elle n’aurait pas dû publier cette photo d’elle en bikini sur la Toile.

D’autres vont plus loin, affirmant qu’elle devrait se faire respecter et avoir la permission de sa belle mère Tina Glamour avant la publication de ce genre de photo.

Le même jour, pendant que les commentaires sur sa photo en bikini se poursuivaient, Carmen Sama tente de détendre l’atmosphère, en postant une photo de sa nouvelle voiture présentée comme son nouveau bébé. Selon Life Magazine, il s’agit d’une Hyundai Sonata 2020 d’une valeur de près de 15.000.000 de FCFA.

Pour rappel, Carmen SAMA, veuve du roi du Coupé-décalé, est une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années et mère d’une petite fille, qui est la benjamine des enfants de Dj Arafat. C’était une femme très effacée avant sa rencontre avec le Daishi. Et c’est lui qui lui a permis d’être connu du grand public.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,