Suivez Nous

Britney Spears en pleur en pleine rue: voici les raisons

Alexandre Martin | | Société

Britney Spears a été prise en charge par les secours après une altercation tumultueuse avec son petit ami, Paul Soliz, à Los Angeles. Alors qu’ils passaient la nuit dans un hôtel de luxe, la chanteuse a été retrouvée en larmes dans la rue, suscitant l’inquiétude des témoins.

Le mercredi 1er mai, Britney Spears a vécu un nouvel épisode difficile de sa vie tumultueuse. Après avoir réservé une chambre au prestigieux Château Marmont avec son nouveau petit ami, Paul Soliz, la soirée a rapidement pris une tournure dramatique.

Des témoins ont alerté la police après avoir entendu des éclats de voix provenant de la chambre de l’hôtel. Bien que la police soit arrivée sur les lieux vers 22h30 et n’ait constaté aucun problème, la situation a continué à se détériorer. Britney et son compagnon sont retournés dans leur chambre, mais une dispute éclate rapidement, devenant même physique.

Les clients de l’hôtel ont alors craint pour la sécurité de Britney et ont contacté les secours. La chanteuse a été retrouvée en pleurs dans la rue, en sous-vêtements, et apparemment blessée à la jambe. Après avoir été prise en charge par les secours et calmée, elle a été autorisée à partir, tandis que les secours veillaient à ce qu’elle rentre en toute sécurité, loin de son petit ami.

Cet incident s’ajoute à une série de difficultés que Britney Spears a traversées ces derniers mois. Après avoir obtenu sa liberté de la tutelle de son père en 2021, la chanteuse semble encore lutter contre des problèmes personnels. Son mariage avec Sam Asghari, célébré en 2022, s’est soldé par un divorce en août 2023, ajoutant à ses tourments.

Alexandre Martin

Mots-clefs : , , , , ,