AFFAIRE SMITH: KODAK BLACK REMONTÉ CONTRE JADA SMITH, IL VIDE SON SAC
L’académie des arts et des sciences du cinéma a décidé de suspendre Will Smith de toute cérémonie des Oscars pendant 10 ans à l’issue de leur réunion ce vendredi 8 Avril 2022. Monsieur Smith avait giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars pour avoir fait une blague à son épouse Jada. Cette réaction lui a valu une lourde sanction. Le rappeur américain Kodak Black est très indigné par l’épouse de l’acteur Jada Smith et lui dit tout.
Le rappeur Kodak Black très énervé, a passé un appel à Jada Smith pour lui dire qu’elle ne mérite pas Will Smith comme mari et a dit haut et fort ce que tout le monde pense bas.
« Arrête de jouer avec Will Smith comme ça, ma chère. Will Smith un putain de vrai mec et il sait se tenir debout, c’est un homme avec beaucoup d’intégrité », lui dit-il.
« Tu ferais mieux de te trouver un jeune tenderoni. Oui c’est ça, va te chercher de la merde à environ 18 ans, allez va chercher de la merde à environ 22 ans (va te taper des gamins de 18 ans ou 22 ans) », poursuit-il.
Avant d’ajouter qu’elle ne méritait pas Will Smith.
« Will est trop bien pour quelqu’un comme toi, il est trop loyal et toi tu ne mérites pas ça, c’est avec son père qu’il aurait dû être aussi loyal. Je recommande à Will de se trouver une nouvelle fille, une nouvelle femme. Will s’il te plaît va te chercher une toute autre fille, une qui va te donner la place et l’importance que tu mérites, une qui va reconnaître ta grandeur et la magnifique personne que tu es. Une fille qui va te chérir. Pas cette Sal*ope de Jada qui pense être une fille, la fille à papa ».
Le rappeur lui a rappelé un épisode de sa vie, celui de Tupac.
« Si c’est Tupac que tu aimes et les gangsta que tu aimes, et bien il n’est plus là. Il faut que tu saches que Shakur (Tupac) n’a pas été voyou jusqu’au bout, n’a pas été gangsta jusqu’au bout toute sa vie. Le garçon est allé à l’école de théâtre, il a rangé sa vie et a appris toutes sortes de merdes comme les arts, et même la danse, tout ça pour devenir un homme bien. Il y a de bonnes femmes qui veulent des hommes biens et justes comme Will. Va te chercher des jeunes voyous ailleurs et laisse Will Smith tranquille », a conclu Kodak Black.
Cette histoire continue de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de l’Atlantique.
Aboubacar SANOGO
Mots-clefs : Jada Smith, Kodak black, Will Smith