Suivez Nous

Tina Glamour : « Fally vend ses tickets à 100 000 et 1 million pour le concert privé, moi Tina je vendrai les miens à 200.000 et 2millions »

Irene COULIBALY | | Musique

Tina Glamour

La star congolaise Fally Ipupa était récemment en Côte d’Ivoire pour une série de concerts dont le ticket d’entrée avait été fixé à 100.000 FCFA et 1 million pour un concert privé. Tina Glamour, a donc décidé de demander aux artistes ivoiriens de se vendre cher à l’image de Fally Ipupa, Dicap la merveille.

« 2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally Ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1millions pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confrères et consœurs artistes ivoiriens vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons. », a-t-elle écrit.

« Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi ; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du Yôrô (Arafat Dj). Fally a fait 100.000, moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé alors ça sera la totale, le ticket s’élèvera à 2millions », a-t-elle terminé.

 

Irène COULIBALY

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.