Suivez Nous

La tension monte entre Arafat Dj et les Kiff no Beat

Arsene DOUBLE | | Musique

Une guéguerre oppose le groupe Kiff no Beat et Dj Arafat. Celui-ci se dit prêt à leur prendre le titre de meilleur rappeur ivoirien. Le Boss du “ Moto Moto ” veut ainsi détrôner le groupe Kiff no Beat.

Il s’est imposé dans le coupé-décalé. Aujourd’hui, c’est la tête du rap ivoirien qu’il vise. Mais, pour le faire, il faut d’abord détrôner le numéro 1 du rap ivoirien : Kiff no Beat, qui parait-il lui a manqué du respect. Arafat en a conscience, mais il ne redoute rien.

« Quand un aveugle projette de lancer une pierre à une personne, c’est qu’il a l’une des jambes posées déjà sur une pierre », dit l’adage. Celui qui ne connaît pas Arafat doutera fort de sa capacité à tenir tête aux cinq talentueux rappeurs. Mais, avec Arafat Dj, cet artiste aux multiples talents, il faut s’attendre à tout. Il semble en tout cas prêt à les affronter. Le célébrissime Dj ivoirien s’apprête d’ailleurs à sortir dans les prochains jours un single intitulé « Je vais les tuer ».

« Quelque chose arrive pour vous mes geuxra (ceux qui se moquent de moi), surtout pour vous les 5 poulets pikés du 13 », a prévenu Arafat Dj sur sa page Facebook, dans la soirée du mercredi dernier.

Le père de la Yorogang s’adresse en fait au groupe Kiff no Beat, appelé également “les 5 loups du rap ivoire”, qui l’a tourné en dérision. Sur les réseaux sociaux, Arafat a menacé Elow’n, l’un des membres du groupe Kiff no beat de lui rendre des comptes au cas où leurs chemins se croiseraient.

Le jeune rappeur a publié en effet, une vidéo dans laquelle il se réjouissait du fait que Debordo Leekunfa ait explosé la mâchoire du Yôrôbô.

Ce qui a provoqué le courroux de l’auteur de “ Moto Moto ”. Yôrôbô n’a pas tardé à lui donner un avertissement : « Il faut t’apprêter à assumer ton manque de respect que tu as commencé, parce que le jour on va se croiser, tu vas sentir ça »

 

Arsène DOUBLE