Suivez Nous

Taxé de ne pas savoir chanter, Molare recadre Vetcho Lolas

Irene COULIBALY | | Musique

Molare, chanteur ivoirien

Le monde du showbiz ivoirien est toujours animé par des clashs à non-stop. Après les clashs entre Vitale et Barthélémy Inabo qui ont récemment animé la toile, Vetcho Lolas et Molare prennent le relai.

 

Tout est parti d’un récent numéro de l’émission “Faha Faha“ sur Ivoire Music TV, au cours duquel Vetcho Lolas s’est exprimé en ces termes : « Dans la Jet Set seuls Lino Versache et Boro Sangui savent chanter. Molare est juste intelligent. Sinon il ne sait pas chanter. Il a le même accord de piano depuis plusieurs années ».

Invité à son tour sur le même plateau, Molare ne s’est pas fait prier pour répondre aux propos de Vetcho.  « J’apprécie Vetcho Lolas pour son talent. Il est libre de dire ce qu’il veut. Mais ses dires ne doivent pas être considérés comme des paroles d’évangiles. Son avis ne compte d’ailleurs pas. Être artiste ce n’est pas que la voix. Alors qu’il s’abstient de faire ce genre de comparaison. Tel artiste chante mieux que l’autre. Vetcho Lolas ferait mieux de se concentrer sur lui-même. Oui, qu’il fasse sa propre introspection pour avancer dans sa carrière musicale », a déclaré Molare sans détour.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,